![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 13/04/2006 à 18h44. |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne mange pas de ce pain là mossieur
![]() Et pour continuer à me constituer un golgoth j'ai deux questions me tarabustant : 1-Dès qu'il voit une momie, ou un démon, ou un truc qui fait peur, mon compagnon d'armes, lâche comme un Danton, a de jolies petites flammeches autour de la tête et va se planquer dans un coin. Je suppose que cela veut dire qu'il est effrayé, le pauvre biquet, mais quand c'est qu'elles s'en vont ces saloperies ? Meme si je le soigne, que je lui guéris les maladies, que je le fasse faire dodo il reste mort de peur... Faut faire quoi pour que ca parte, cette gueuserie ? 2-J'ai un très gros problème avec un démon (chapitre 4, dans une "espèce de Cour"). Toutes mes armes sont inefficaces contre lui, magiques ou pas. C'était déja le cas quand j'avais bastonné des Balrog je crois. Bref faut des armes spéciales contre les démons ? A noter que pour les démons d'avant, c'est mon compagnon d'armes qui les a tué tout seul, lui ca semble pas l'affecter cette inefficacité ![]() Mais là lui il a peur et moi je suis inefficace donc je vois pas comment plier l'affaire ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Une seule solution à ton problème je vois: appeler à ton aide Baron Danton
Cet héroïque individu dévore deux douzaines de démons tous les matins, oui à la coque ![]() Je sens que je vais repartir au combat moi ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() "Oh non désolé cher ami, je pensais vraiment que cette flèche allait atteindre le cyclope, pas votre dodu postérieur. C'est vraiment trop ballot. Bon ben soignez bien tranquillement vos hémorroïdes, moi je m'occupe de la vierge à sauver" ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
D'abord, c'est lui qui a commencé
![]() Puis, j'ai une question: est-il possible de consulter la fiche de personnage de son compagnon d'arme? J'aimerais bien voir de plus prêt ce que mon bon Daelan a dans le ventre, parce que là, je fais vraiment TOUT ![]() De plus, j'aimerais lui donner quelques menus objets (oui, je suis très bon) pour le renforcer un peu, mais comment être assuré qu'il les utilisera? Puis-je seuelement les lui donner? Je sens que je vais repartir au front ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je crois que tu ne peux accéder à l'inventaire et à la fiche de ton aide que dans la seconde extension
|
||||
|
||||
![]()
On peut consulter la fiche de personnage du compagnon mais pas son inventaire
|
||||
|
||||
![]()
Moui, bon, mais comment on fait?
![]() J'y arrive pô ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
|
|