![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
et pour compléter, le togo sort le sénégal
|
||||
|
||||
![]()
yap , c'est vrai, j'avais oublie
![]() d'un autre cote le senegal n'a participe qu'a une seule coupe du monde, et n'etait pas non plus un tout tout grand d'afrique .....
|
||||
|
||||
![]()
Bah...la notion "grand d'Afrique" est fluctuante.
Historiquement l'Egypte ou l'AfSud en sont...mais desormais ils ne sont clairement plus au niveau . Hormis Mido pour l'Egypte (et son inoubliable passage a Marseille) ou McCarthy pour l'AfSud ya plus vraiment de tres bons joueurs...alors que le Senegal a quand meme un vrai reservoir de joueurs titulaires dans l'elite europeenne. Bon apres le Togo et l'Angola ca fait un peu flipper quand meme... J'ai lu l'equipe ce matin,et ils parlaient de ces equipes : le capitaine du Togo joue en CFA (bon c'est un ancien pro, Yaovi Abalo, mais quand meme), le gardien de l'Angola est au chomage. Ca fait moyennement serieux, quand Okocha, Eto'o ou Chamakh restent a la maison....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Je l'ai pas vu cause GPO (et je ne regrette pas ! ) |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai vu que les 30 dernières minutes , et bien pasque j'avais rien d'autre à foutre....
opn a été minable....minable minable minable..... y'a bien que les commentateurs de TF1 et l'entraineur pour dire qu'il y avait des bonnes choses et qu'il faut améliorer et perceverer ... mais en 30 minutes, en tout cas, j'ai pas vu une seule action construite ![]()
|