![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'aurais ptêt pas dû...
Mais là au moins vous pouvez y aller tranquille.....
|
||||
|
||||
![]()
tu fais référence à ça j'iomagine :
![]() ![]() De l'intérêt d'espionner de temps en temps... ![]() A mon avis il a une bonne palissade, une bonne armure pour ses lanciers, et toi, tu n'as pas beaucoup amélioré tes toutatis... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oublié de mettre le rapport...
mais oui c'est de ça que je parlais... je saurai pour la prochaine fois, mais je me suis dit que j'y irait car du monde était déja passé.... Tant pis, je vais en faire des bêtes... pour la prochaine...
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon les lanciers contre la cavalerie, hein?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
J'ai une question or propos, mes quand même un peu :p
Voila quand je clik sur un lien que vous laissé sur le forum je peux pas aller voir. Soit il me met a la page de connection, soit il me met un ecran blanc :'( que faire? |
|
||||
|
||||
![]()
Ceux de la wing ne peuvent accéder aux rapport de combats de Francon et vice-versa.
La seule façon de les voir, c'est de demander au posteur de faire un screen du rapport.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
par ce que sa peut venir de sa moi j'ai le meme probleme quand je cliquais sur le lien il me demandé de me loginer et je me suis rendu compte que c'était zone alarm |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
par ce que moi j'ai essayer mais je sais pas quoi faire aprés avoir télécharger l'image sur l'url |
![]() |
|
|