![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est sûr que tes arguments pour voter contre moi sont nettement plus concrets
Dès que Tahiti sera brûlée vive, j'attends de toi un hommage vibrant louant mon illustre Splendeur
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je n'ai toujours pas compris comment tu peux être sûr de l'identité d'un loup alors que nous n'avons plus de voyant...
|
||||
|
||||
|
Danton, ne cherche pas, tu es démasquée à vouloir trop m'accuser.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Pfff, trouve autre chose, petite, accusez son accusateur, c'est d'un banal
Si vous voulez, j'ai, ici entre mes mains, des photos exclusives de Tahiti sous la douche C'est qu'elle est pas mal, la petite, j'aurais presque des regrets à la liquider moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi aussi j'ai des photos de moi sous la douche, seulement, afin de ne pas vous choquer, je préfère ne pas les montrer. Cela ressemble à CA
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi Dernière modification par Tahiti bob ; 12/04/2006 à 21h08. |
|
|
||||
|
||||
|
Et moi je dis une chose : L executeur testamentaire de confiance ne peut etre que moi. donc si notre cher homme sans tete (guillotiné) n est pas un homme sans C...... il devrait me donner ses conclusions et ses certitudes....
|
|
|
||||
|
||||
|
Euh... pourquoi dis-tu cela?
Aurais-je le plus de vote contre moi? Pfff, y a quand même un manque d'organisation ici: si mes souvenirs sont bons, la fin du vote et le résultat était pour ce soir 21h00... C'est dans 20 minutes et je n'ai aucune idée de l'état actuel des votes C'est du beau: pour une fois que je suis Maire, la partie ne ressemble vraiment à rien
|
|
|
||||
|
||||
|
Yboooooooom !!
|