![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Cette DB me semble géniale comparée à celle de base avec de l'équipement ultra-performant;
![]() ![]() ![]() Quels sont les jeunes vraiment prometteurs présents en début de partie? cela m'évitera d'investir dans des boulets... ![]() ![]() Il ne leur reste plus qu'à sortir un patch pour résoudre tous les problèmes subsistants sinon je boycotterais PCM 2006. ![]() Au lieu de sortir un nouveau jeu tous les ans, ils feraient mieux de s'attacher au développement et à la fiabilité du moteur... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et la version 2006 est très prometteuse ![]() Alors dans les transferts gratuits pour moi LA perle c'est Van Avermaet : dès la première année il est très utile sur tous les terrains. Je recommanderai également Sabatini, bon sprinter en devenir ainsi que Samoilev. Mais ya quand même pas mal de jeunes sympas dans cette db ![]() EDIT : Et Dall'Antonia evidemment, qui gagne énormémement très rapidement.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et Coelio
Tu devais pas me donner un lien vers une fantastique Db pour mon CyM 4 ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Problème, celle que j'attendais n'est pas encore sortie. Mais comme Coelio est grand il a trouvé autre chose : http://www.cyanide-studio.com/forums...ic.php?t=45335 Celle là me semble très prometteuse ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais sur Cym4 ce n'est pas possible de faire mieux, le moteur est plus limité que PCM, où on peut mettre énormément de courses et d'équipes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Dans quel domaine les entraines tu ces petits jeunes? Je les prépare pour les courses par étapes car au niveau du sprint ils ne progressent pas...je n'ai rien constaté d'extraordinaire ![]() J'ai aussi réussi à recruter Nibali pour pas trop cher, par contre avec cette DB Dekker et Brajkovic sont inabordables; on m'a demandé plus de 300k € pour chaque transfert et je vais donc attendre la fin de saison pour les prendre. Quels sont les bonnes affaires pour les transferts payants s'il y en a? Coût estimé entre 50k et 90k €.Un coureur polyvalent de préférence d'autres pourraient aussi faire l'affaire... ![]() Par ailleurs les négociations avec les coureurs me semblent beaucoup plus difficiles, ceux-ci étant particulièrement exigeants. Pourrais-tu m'expliquer la signification des abbréviations qui figurent sur le calendrier des courses car je suis un peu perdu... ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais disons qu'entrainer Van Avermaet en classiques du nord, samoilev en coureur de tour ou sabatini en sprinteur me semble logique ![]() A noter que dans la FDJeux je crois que Di Gregorio a un gros potentiel en futur coureur de tour, donc à entrainer scrupuleusement. Pour les transferts payants je passe la main ![]() Pour les abréviations, desquelles parlent tu ? PT : Pro Tour THC : Tour Hors Catégorie T.1 : Tour 1ere catégorie C.1 : Classique 1ere catégorie, etc...
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que vais aller recruter un entraineur mythique afin qu'il assure les entraînements, car j'avais bien placé Sabatini pour un entrainement de sprinteur et je constatais que ses stats de sprint notamment ne bougeaient pas d'un pouce alors qu'en le préparant pour les courses par étapes toutes ses stats sont entrain d'exploser.
![]() ![]() Mon objectif étant de me constituer une équipe capable de gagner un GT dans les 3 ans bien que cette première saison risque de se révéler trés difficile. Il s'agit en effet de ces abbréviations. ![]() ![]() Sinon pour les courses, comment rapportent-elles des points? Je dois les gagner ou finir dans le top 5 ou quelque chose de ce genre? J'ai pris les objectifs extrêmes, çà c'est un challenge. Gagner le Het Volk, c'est mission impossible... Bon je vais essayer de gagner le Tour Down Under avec mes quatre australiens qui sont déjà sur place; ils vont essayer de briller devant leur public. ![]() Bon, j'ai un petit problème sur le Tour Down Under...Les coureurs ne roulent plus sur des routes, il n'y a plus de désert mais un fond gris qui avance en même temps que les coureurs, les spectateurs ont disparu. ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman Dernière modification par Pumba1968 ; 07/04/2006 à 22h12. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par ailleurs il faut aussi que tu réussises tes objectifs sponsors, sinon tu te fais virer en fin de saison. Gagner le Het Volk avec la FDJeux est possible à mon sens, notamment avec Gilbert, voire Eisel ![]() Pour le Tour Down Under, jamais eu de problème. Mais vu que le problème est graphique je penserais pour une mauvaise insta de la db. Si cela persiste essaye de réinsta, et jette un coup d'oeil au fichier readme, ca devrait aller ![]()
![]() |
|
|