![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je tiens à protester vigoureusement car il n'y avait pas autant de personne inscrite au début du jeu
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Hum, c'est juste. Mais je ne sais pas comment faire pour rééquilibrer ça.
(à part donner des points aléatoires aux joueurs victimes de moins de participation).Ou alors, on dit qu'on peut faire comme dans Travian, et raider Schnick pour lui chiper ses points. Je crois que le mieux est de voir au final la moyenne de bonnes réponses par manche. Ce sera plus équitable.
|
||||
|
||||
|
A qui le tour, qui fait la liste ?
![]() Je me suis pris au jeu maintenant.
|
||||
|
||||
|
Heu, c'était un message de pure mauvaise foi. Honnêtement, maintenant que les règles sont faites, ce n'est pas grave
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
C'est à moi de la faire mais je ne sais pas à qui je dois l'envoyer
|
||||
|
||||
|
Citation:
curtis vient par la !!!
|
||||
|
||||
|
:oracle:
Tel est l'Ordre : Yboom -> Coelio -> Tzar -> Reborn -> Djop -> Florian -> Marius -> Jag -> Curtis Ainsi soit-il dit (j'espère que j'ai oublié personne) PS : par contre, Jag, je t'ai oublié dans le classement 9 points, c'est bien ça ? (c'est pas ma faute, c'est la faute au copier-coller)
|
||||
|
||||
|
Tu es tout pardonné mon enfant
tu me récitera donc un navet et un par derrière euh non comment on dit ? Un parterre, un pater ? Enfin laisse tomber. 9 pts c'est bien cela mon petit.
|
||||
|
||||
|
TOTAL DES POINTS Par ordre alphabétique, plus facile à copiercoller et modifier. Akmar = 64 points (**) Coelio = 54 points Curtis = 36 points Danton = 80 points Djop = 30 points Florian = 29 points (**) Jag = 14 points (avec moultes parties en moins) Jmlo = 94 points Manu = 50 points (***) Marius = 26 points (***) Reborn = 42 points Schpnick = 102 points Tahiti Bob = 85 points Tzar = 31 points Von Aasen = 57 points (**) Yboom = 27 points + 64 points = 91 points+ encore 8 points = 99 points CLASSEMENT GENERAL au soir du huitième tour SCHNICK 102 points YBOOM 99 points JMLO 94 points TAHITI BOB 85 points DANTON 80 points AKMAR 64 points VON AASEN 57 points COELIO 54 points MANU 50 points REBORN 42 points CURTIS 36 points TZAR 31 points DJOP 30 points FLORIAN 29 points MARIUS 26 points JAG 14 points
|
||||
|
||||
|
Pas de commentaire pour dire que Coelio s'éffondre ?
dommage
|
![]() |
|
|