![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Bon anni'f chazam
|
|
|
||||
|
||||
|
Faut bien que je teste mes catapultes en situation réelle. Je l'ai bien fait sur un petit village abandonné près de chez moi, mais là, je vais voir un peu ce que ça donne sur des batiments bien développés.
|
|||
|
|||
|
Pour en revenir au sujet je pense que les cata sont un peu de trop, en effet moi j'aurait été à ca place me prendre 15 cata comme ca, outch :/
Mais c'est vrai qu'il n'est pas non plus très coopératif donc catapulté bien juste histoire qu'il prenne conscience ....
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, c'est vrai que ce n'est pas top les catapultes...
ca ne devrait être utilisable que si l'alliance est en guerre.
|
||||
|
||||
|
Citation:
faut bien faire des tirs d'essai
|
||||
|
||||
|
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=5964357
voila notre ami commun n' a plus d'armée Merci à schnik, massassa et Dandix !
|
|
|
||||
|
||||
|
Jolie victoire!
|
||||
|
||||
|
joyeux anniversaire , chazam !!!!!!
et un service à boire de crânes germains pour chazam
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi je dis qu'on s'est fait traiter de lopettes et que la cata c'est le minimum!
|
|
|
||||
|
||||
C'est pas mon secteur, je sais mais .... ![]() Vous pensez pas qu'il serait temps de lui proposer un traité de paix en bonne et dû forme. Je crois que là, il a compris (parce que les cata, c'est un peu rude mais tellement bon )En envoyant un message poli mais ferme, on devrait boucler cette affaire ... bien sûr si la réponse est de mauvais gout, là Voili, voilou
|