![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voila, je suis interessé ... le seul hic, c'est que j'ai souscris à "travian plus" sur le serveur 8 avec le user "Manu_Militari" ... tant pis. J'essairais de me débrouiller (1% de chance) pour un transfert ... Avé Cesear ...
|
||||
|
||||
![]()
Helliath, n'oublie pas qu'il y a d'autres forums ici, sur d'autres jeux, et que si des titres te plaisent et n'apparaissent pas, tu peux malgré tout en parler, histoire de voir s'il y a d'autres personnes intéressées...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Sachant qu'ils risquent d'intéresser des personnes alors n'hésite pas !
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, comme ça
Vous voulez pas tous venir sur le serveur 8, afin de démarrer tous dans le même secteur et avec juste 3 jours de retard par rapport aux tout premiers inscrits ? ![]() ![]() pas tapez, pas tapez ...
|
|||
|
|||
![]()
Coordonnées envoyées à Manu Militari, merci Helliath, et bonne continuation
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de me connecter ... ouf quand même ... 2 villages dévellopés quasi au max ...
![]() MAIS je ne trouve pas de moyen de modifier le compte email ![]() par contre 2 questions 1. Ne serait il pas logique que je désigne YBOOM comme co-gérent puisqu'il est mon voisin ? 2. Ne faudrait il pas prevenir les administrateurs ? par politesse ET pour prendre les devants Voili, voilou ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et on peut le prouver de toute façon ![]()
|
|||
|
|||
![]()
bon ben la transmission du compte a eu lieu (vue que le mot de passe a été changé ^^)
donc je vous souhaite a tous un bon jeu, et au revoir ![]() ![]() |
![]() |
|
|