![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je ne peux plus faire d'envoi pour le moment suite à une construction donc il faudra attendre un peu pour de gros envoi de ma part...
Il attaque le gus ou pas ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
5000 céréales envoyés, arrivée dans 14h33
![]() *Maintenant qu'on a envoyé pas mal de troupes en soutien et qu'on a dépensé comme des malades en céréales, on attend l'gars jusqu'à ce qu'il attaque, tant pis le temps qu'il prendra pour se décider!
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
5000 de céréales arriveront dans 9h
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
toujours pas d'avi d'attaque...
je fait quoi je renvoie tout le monde ? EDIT : j'vien de lui renvoyer un message lui demander ce qu'il fou xD Dernière modification par Geek lâcheur ; 30/03/2006 à 19h27. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est un druide qui a quitté les LOW... Il y a des chances qu'il soit occupé avec la guerre LOW - R actuelle. Evite les insultes par contre car il pourrait le prendre à coup de catapultes..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() "dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?" plutot genre naïf lol |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Enfin un tel message après tant de jours de tranquilités ca fait limite provocation quand même ![]() Et ca sent le coup monté par la même occasion ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
je n sais pas ![]() ____________ Zerfougnou a écrit : dit moi, t'a l'intention de me re-piller ? |
![]() |
|
|