![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
toujours pas d'avi d'attaque...
je fait quoi je renvoie tout le monde ? EDIT : j'vien de lui renvoyer un message lui demander ce qu'il fou xD Dernière modification par Geek lâcheur ; 30/03/2006 à 20h27. |
|
|
||||
|
||||
|
C'est un druide qui a quitté les LOW... Il y a des chances qu'il soit occupé avec la guerre LOW - R actuelle. Evite les insultes par contre car il pourrait le prendre à coup de catapultes..
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() "dit moi, t'a l'intention de me re-piller ?" plutot genre naïf lol |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Enfin un tel message après tant de jours de tranquilités ca fait limite provocation quand même Et ca sent le coup monté par la même occasion
|
||||
|
||||
|
Citation:
je n sais pas ,comme tu veut :p____________ Zerfougnou a écrit : dit moi, t'a l'intention de me re-piller ? |
|
|
||||
|
||||
|
LOL
tu vas pas lui dire oui lol, tu pourrais lui mentir.. mais sa serait pas tres sympas ^^ |
|
|
|||
|
|||
|
Bah c'etait parce que j'avait prévu un commité d'aceuille, maintenant il est pas obligé de servir hein...
|
|
|
||||
|
||||
|
lol,
je sais que sa n'a pas spécialement de rapport... mais j'aurais besoin de quelqu'un de proche de chez moi pour abriter 2 colons... je n'ais plus d'armée...et vu les ressources qu'ils m'on couté, sa me saoulerais qu'on me pille en ce moment :pc'est juste le temps que j'ias le 3eme (une journée voir un peu plus )
|
||||
|
||||
|
Citation:
ou alors tu les envoye en attaque au pérou, et tu le fait evenir unpeu avant qu'ils arrivent, ça laissera le temp au 3eme d'être crée ^^ |
|
|
||||
|
||||
|
On peut pas faire sa
une fois des troupes lancées, tu as 90secondes maximum pour les faire revenir
|
![]() |
|
|