![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Forum du conseil : Que doit-on faire | |||
Caché |
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 | 16,00% |
Visible, lecture seule |
12 | 48,00% |
Visible, droit de réponse mais pas de création de topic |
8 | 32,00% |
Visible, même droits qu'ailleurs |
1 | 4,00% |
Votants: 25. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Alors il fallait le dire directement : on fait un sondage . Plutot que dire : oui le forum doit être secret, non le forum ne doit pas être secret .
Faut pas déconner non plus, vous voulez juger souverainement, puis lorsque ca ne vous plait pas hop on fait un sondage ![]() Qui plus est, sans demander l'avis du conseil, hop sondage lancé, alors qu'il avait deja statué il y a 3 jours environ sur le sujet . Normalement il y a un truc qui s'appelle autorité absolu de la chose jugée mais bon ![]() Pour moi ce n'est ni plus ni moins qu'un moyen d'échapper à une légalité en la légitimant via un sondage . En théorie j'aurais dû me la fermer car là je passe pour le méchant pas beau ouuuuuuu ![]() Mais ce genre de dérive est du n'importe quoi et je tiens à le signaler ![]() Et comme une voix me l'a soumis tout à l'heure, lorsque l'on élit les députés, ils fonctionnent comment à votre avis ? ![]() Pourtant c'est démocratique non ? ![]() Toute façon le sondage fera surement foi, mais j'espère bien que le conseil ce ne sera pas ca, sinon dès qu'une décision du conseil ne me plait aps -> hop sondage ![]() (en fait Chazam j'étais pas spécialement de mauvais poil ![]() ![]() ![]()