![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Maintenant, c'est Chazam qui est plus remonté que jamais!
Gillllooooooooooooouuuuuuuuuuuuu au secooooouuuurrrrrssssssss montre lui la voie de la sagêêêêssssseee ![]() ![]() ![]() (Si Cypho récidive, j't'accompagne dans ta vengeance Chazamounet ! )
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que si on l'oublie, il ne nous attaquera plus. Il a promis de ne plsu provoquer gilou, il ne l'attaquera plus. Donc il n'est plus intéressant de le raser.
Et de toute façon, en dehors de Travain, c'est un chouette gars qui participe sympathiquement au forum comme chaun d'entre nous. Donc foutons-lui la paix. Passons à autre chose.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Attendons patiemment mais restons vigilant!
|
||||
|
||||
![]()
"Oui foutons lui la paix"
Tiens! Ca me rappelle quelquechose déjà, c'est pas ce qu'on s'était dit la dernière fois aussi? ![]() ![]() Donc statut quo mais restons vigilant (comme d'hab quoi). |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Promis mon Gilou, la prochaine fois qu'il nous emmbête, on fera notre voyage de noces sur les ruines fumantes de son patelin. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Question traitée au sein du conseil :
Il en ressort qu'on laisse Cypho tranquille, à la moindre rupture de sa parole donnée on en fini une fois pour toute .
|
||||
|
||||
![]()
....
on va finir par ouvrir un sous-forum Cypho, si ça continue... ![]() |
![]() |
|
|