![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dommage un titre de perdu ...
MTHEBEST tu as gaspillé un titre honteusement ... tu as un gage ... tu devras te filmer pendant la danse des pieds et la poster sur le forum ... ![]() ![]() ![]() OUI, je suis sadique ... :diable: ET JE M'AIME (s'embrasse soi-même la main à là "jean-claude convenant" dans caméra-café) :sorti:
|
||||
|
||||
![]()
Je sais plus où on en est, du coup
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, non c'est Mthebest (mumu) qui aurait dû gagné mais comme elle avait un post-count à 45 (donc inférieur à la limite minimale de 50), le bonus est gaché...
D'ou son gage, elle a 7 jours pour le réaliser ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le message n°6, c'est pas plutôt celui de Terminus ?
Après, ça dépend si les 2 posts de Schnick comptent pour un ou pas Au fait, Schnick, Princesse, elle s'inscrit pas ?
|
||||
|
||||
![]()
Pas encore
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
juste pour dire que j'aurais bien aimé avoir le titre de calife
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
moi j'aurais pensé à la danse des canards : on n'est jamais trop sadique...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf trop tard !
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Donc effectivement seul le premier post de Schnick comptait dans le total, mounette aurait eu son titre spécial mais elle n'avait pas les 50 posts ![]() Finnalement j'aurais dû faire gagner un titre via mon idée sadique, tant piiiiis ![]() Bon en théorie les titres sont rares, mais comme il y en a eu un de perdu, et qu'il n'y a encore aucun titre spécial, le prochain viendra plus vite que prévu ![]() Faut avouer que je m'attendais pas à ce qu'il y ait des posts si rapidement ![]()
|