|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Cypho m'attaque 

Je commence vraiment à en avoir marre je veux qu'on le rase maintenant ! Brusselas Pillage de Brucella dans 2:32:58 Std. à 19:45:39 heures 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Sur ce coup jsuis assez d'accord je pense qu'on a quand même été très gentil /me s'en va en sifflotant :p
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Son alliance est 35ème, on les entoure et ils n'ont aucun PT ... La diplomatie est terminée. Place à la baston !     
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

C'est quoi comme troupe a 1er vue? Toutatis? Dans ce cas une réception a la phalange pour commencer.... Ensuite on avisera de la contre attaque, n'oublions pas qu'il s'agit peut etre d'un seul toutatis par simple esprit de provocation   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Oui attendons d'abord le résultat . Ensuite il vaudrait mieux laisser Chazam parler à leur alliance, histoire de ne pas avoir une guerre sur le dos, mais une possibilité de calmer Cypho (une sorte de laisser passer pour nos soldats dans son village  ) Parce que une guerre contre des personnes qui n'ont rien demandés, juste à cause d'une personne c'est lourd, ca me rappelle la fois où Cypho a déclaré de son seul fait la guerre à une alliance . Ils sont dans le même cas que nous l'avons été après tout (et on ne voulait pas de guerre à cause d'un cas isolé) 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je m'en fou je veux une réplique à la hauteur de sa mauvaise fois. Je veux que l'on le raille de la carte maintenant J'ai écrit ceci à son diplomate: Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   La nuit dernière... | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

130 Toutatis, y a moyen d'intercepter ca, ensuite contre attaque a la cata, gilou contacte ingame tous tes voisins pour qu'ils envoient tout ce qu'ils ont, on s'occupera de la contre attaque dans le sud
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Non pas le temps, N'envoyez rien je vide le village, envoyez toutes vos troupes offenssives sur lui mais j'exige que lon le raye du jeu définitivement ! J'en fais une affaire d'honneur ! Et j'en fais mon but pour la semaine. 
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 19/03/2006 à 18h58. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |