![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Les différents d'opinions font aussi la vie d'un forum De toute façon, avec un pseudo comme tahiti, chaque fois je t'imagines en footballeur américain habillé en vahiné, mon rire tout seul suffit à avoir envie de te voir poster
|
||||
|
||||
|
Moi, c'est comme çà que je le vois!
![]()
|
||||
|
||||
|
Pareil que Palpat
(www.dansmesbras/forumactif.vbulletin.com) Et oui Benzo.... C'etait pas mal mais bon..de là à le mythifier..je pense que c'est surtout sa "base de données", tous ces posts dans le forum EU2, la grandeur de sa communauté... Bref je pense que tout n'est pas noir dans la double communauté QG/Franconaute.... (bon en meme temps je dis ca je suis jamais là )
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Ce qui reste mythique avec Benzo, c'est que il regroupait toute la communauté francophone des jeux paradox. Il y avait des vieux joueurs mais aussi des futurs stars de paradox comme franchil et l'équipe du mod hoi33.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Ah c'est vrai qu'on ne te voyais plus !
ca tombe bien que tu fasses surface car j'ai une grammaire de langue Osque a fourguer ! est tu intéressé ?
|
||||
|
||||
|
y a un forum eu2 tres actif sur le qg
|
|
|
||||
|
||||
|
Toute comparaison est de toute façon supperflue : certains aiment mieux ici (dont moi, parce que au moins ici, je rigole
), d'autres là bas...C'est pas compliqué
|
||||
|
||||
|
Citation:
|