![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Vous noterez la différence entre Chazam et moi : moi je fais du mumumumumu pour rien, alors que Chazam pour une même idée synthétise tout en une phrase ![]() Que je suis jalouuuuuuux ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour développer un village, y a pas besoin de beaucoup de ressources non plus et les marchands ne sont pas ce qu'il y a de plus cher à faire. En alternant les voyages avec les marchands on peut sans doute apporter régulièrement les ressources suffisantes au nouveau village.
Et puis quand je dis éloigné du premier village, il ne s'agit pas non plus de l'envoyer à perpète. Mais l'idée et que, en colonisant de proche en proche (pas TROP proche non plus ![]() Et puis faire grandir des villages rapidement, mais très proches n'a, à mon sens pas beaucoup d'intérêt, si ce n'est de permettre de faire une grosse armée localement. Quand vous serait assez puissant dans votre contrée, qui iriez-vous menacer si plus aucune cible ne se présente à moin de 10, 15 ou 30 heures de votre cavalerie?
|
||||
|
||||
![]()
Ben s'il n'y a plus de manace à 30h de cavalerie, c'est qu'on a rasé tout Travian4.
![]() L'avantage d'avoir des villages rapprochés, c'est que on devient plus forts en défense! Si on fait tous ainsi, c'est vachement mieux... Imagine : u as une attaque qui met 1h à arriver, hop, tu bouges toutes tes unités défensives sur ton patelin visé, elles arrivent en moins de 45 minutes, et t'attends pépère. ![]() Et ça n'empêche pas d'envoyer de l'aide ailleurs dans l'alliance. Et si, il faut beaucoup de resources pour développer un nouveau patelin, et ça mobilise beaucoup les marchands, même quand ils sont jsute à côté! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais il faudra bien qu'on s'étende sur tout le monde 4 pour assoir notre suprématie
![]()
|