![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben non, Von ne va pas s'amuser à le rembourser ensuite...
![]() Quand on est dans une alliance on joue pour le bien de l'alliance autant que pour son bien propre, donc bon, franchement, je ne vois pas où est le problème : encore une fois, mieux vaut que ces resources restent dans l'alliance plutôt qu'elles profitent à es concurrents. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ouai mais comme il avait pas l'air au courant de la cogestion, l'erreur est humaine, et bien Von pourait "rembourser" ce qu'il a pris à rexar, comme s'il gardait au chaud sa production. Parce que ça fera quand même 2 semaines de non progression pour lui, alors que si il pouvait avoir l'equivalent de ces 2 semaines de production, il pourait se développer plus vite par la suite. Ou alors, Von pourait redistribuer ses ressources au plus petit de l'alliance
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Comme ça la prochaine fois, il saura.
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Moi je dirais : son problème il n'avait qu'à être au courant, c'est facilement visible dans les options . Si tel n'est pas le cas il n'a pas selon moi sa place ici . On est une alliance avant tout, pas un centre d'entrainement à Travian(comme je suis super direct et super sec aujourd'hui dites donc ![]() ![]()
|