![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
m***
![]() Seul moyen contre ce genre de gars: faire une assistace, encore et toujours la même technique. ![]() Dès que tu as un colon, envoie le à un allié en assistance pour le protéger. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
info retenue dés que j'ai un nouveau colon, je l'envoi prendre des vacances au vert mais il va falloir ruser pour monter les ressources au dessus de 2000... je n'avais pas envie de le faire mais je vais mette une 2e cachette en chantier et envoyer mes troupes faire des raids au loin cette nuit, histoire qu'il ne se fassent pas massacrer.
A+ |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
mieux vaut les envyer chez moi (j'ai des défenses et surtout je n'ai amais été pillé)
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Arrête de raconter n'importe quoi, tu t'es deja fais attaquer ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Je ne parlais pas de caaaaaaaa ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas je prend le risque et j'accepte l'hospitalité de Chazam mais il faut déjà reconstruire les colons et ça va pas être évident.... il est revenu à la charge l'autre... heureusement je l'attendais et il n'y a pas eu de dégats
![]() Je crois d'ailleurs que je vais attendre la fin de la semaine prochaine pour me relancer dans la cration du 2e village, je ne suis pas là de lundi à vendredi et mon compte risque d'être suivi de façon aléatoire.... Mais on est pas là pour parler de ça mdr... donc la situation today est : 34 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() a+ mcb |
|
||||
|
||||
![]()
ok mcb
![]() Si tu as besoin de cogestion, n'hésite pas à demander.
|
||||
|
||||
![]()
Voila ma faible paricipation je suis encore un tout petit mais bon je pense que le fait de poster ici est néanmoin important
Blanche du village Blanche city (je sais surper recherché le nom !) Population: 156 hab ==> ![]() Unités: euh rien ! Stock: ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() voili |
![]() |
|
|