![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1ere attaque d'un Seniorix juste a coté de moi ayant oublié de m'espionner pour commencer la soirée.
SUjet :Meulles attaque Daddy Cool Envoyé:le 12.03.06 à 23:26:20 heures Attaquantleekim du village Meulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref je l'ai raidé après pour finir ces quelquesu unités : SUjet :Daddy Cool attaque Meulles Envoyé:le 12.03.06 à 23:51:18 heures AttaquantBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Défenseurleekim du village Meulles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite Crys viens s'écraser sur nos défenses ! SUjet :Maccrage attaque Daddy Cool Envoyé:le 13.03.06 à 05:08:45 heures AttaquantCrys du village Maccrage ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et au final la destruction des catapultes de Sir Marech ! SUjet :Massilia attaque Daddy Cool Envoyé:le 13.03.06 à 05:44:33 heures AttaquantSir Marech du village Massilia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() InfoAucun soldat n'est rentré au village DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurBoneyM du village Daddy Cool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurAssistance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci a tous pour vos assistances , a charge de revanche. Quant au bilan il est mitigé je savais qu'il y avait des catapultes mais je pensais quand même qu'ils enverraient plus de troupes avec ! Enfin une victoire est une victoire ![]() |
|
|