![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Faut-il déclarer la guerre aux [PGM], et à leurs alliés L.T | |||
Oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 15,00% |
Non |
3 | 15,00% |
Non, mais signons un PNA |
4 | 20,00% |
Non, laissons passer l'orage en silence et en prière |
3 | 15,00% |
Ne sait pas |
7 | 35,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Contre, pour deux trois raisons :
1) il serait impossible de tenir le Nord contre les LT s'ils sont un minimum organisés. 2) nous devons nous occuper des Séniorix. ![]() 3) Nous devons nous occuper aussi des L.B.B. qui ont rtissé Franckix. ![]() ![]() 4) comme Akmar les Druides ne doivent pas avoir l'occasion d'en profiter. ![]() Sinon, à la rigueur, le plan de Légionaire me parrait pas mal. ![]() Voilà voilà. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'ai voté Non pour plusieurs raisons aussi.
-Déclarer la guerre nous apportera encore plus d'ennemis qu'a l'heure actuelle, et nous n'avons pas la capacitée pour nous deffendre, donc les attaquer et les detruires... -La guerre nous rendra faible, et d'autres profiterons -Le manque de village dans la zone Nord, et que nos puissances offensives sont concentrées dans le centre, ne nous donneras aucun avantage, et au pire on perdrais toutes nos unitées offensives en cas d'attaques. -Je reprend une citation : On gagne une guerre sans devoir la faire. Je veux dire par là qu'il doit y'avoir moyen de miner les relations entre ces alliances pour detruire leur PT. Il nous faudra des espions ou des mercenaires qui s'infiltreraient dans chacune des 2 ally et provoquer une guerre entre elles. (Ce qui ne doit pas être bien dur) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|