![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai espionné deux fois même ! Hier soir et ce matin juste avant de lancer l'attaque !
résultat de la 2e attaque : 25 de 27 Imperians massacrés ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il n'a pas vraiment beaucoup de troupes offensives (quelques toutatis, quelques combattants à l'épée), surtout des druides (enfin plus tant que ça maintenant).
Le problème c'est surtout que Rexar va laisser son village a l'abandon deux semaines maintenant, impossible qu'il nous prévienne pour des attaques ! (et on ne connait pas sa production de céréales !) Je me demande si une solution ne serait pas de piller Rexxar pendant au moins une semaine et demie histoire que l'autre n'ait rien (et que ses ressources profitent à l'alliance ^^) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Eh non, je le saurais même pas si quelqu'un (Chazam ?) ne me l'avait dit sur un autre topic.
Je commence vraiment à me demander si Rexxar est un élément utile dans l'alliance ... |
|
||||
|
||||
![]()
Quand Rexar est là, il est très actif, le problème, c'est qu'il ne connait peur-être pas la cogestion (il est depuis peu dans l'alliance, en plus au début avec des problèmes de connexions, et s'il n'est pas allé voir sur le fofo officiel, dur de deviner que ça existe).
Bref, je pense qu'il a du potentiel ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ses entrepots sont pleins, il n'a pas de troupes. Je peux aller me servir dites, c'est tentant
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Franchement oui.
Envoie un message à Rexar pour lui expliquer qu'il vaut mieux que ses resources reviennent à ses alliés en son absence. Vaut mieux ça que le virer, car cette fois il a prévenu. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, les convoyeurs sont en route ^^
|
|
||||
|
||||
![]()