![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Si tu veux du sang tu peux attaquer l'autre
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sossoterreur vient de me dire qu'il arrêtra immédiatement ses attaques !
|
|
||||
|
||||
![]()
Encore un malpoli !
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Quand je lis des messages comme ça, ça me démange de participer à votre jeux ![]() ![]() Bon courage quand même
|
|||
|
|||
![]()
Il se fait encore attaquer ?
Et niveau production de blé ?
|
||||
|
||||
![]()
Encore qu'à côté de "Fillo", le gars est super courtoi, c'est juste qu'il écrit comme un manche en sms de
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Rexar a pas encore lu mon message, donc je lui ai pas encore envoyé de troupes. Par contre, j'ai lancé mes éclaireurs sur Eminem54 : pas de troupes, pas mal de ressources. Je relance mes éclaireurs ce matin (il doit être au collège le petit ^^) et s'il y a toujours rien, je frappe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Rexar m'a averti hier qu'il serait absent deux semaines pour cause de boulot. Comme je n'étais pas là pour répondre rapidement, il n'a pu lire mon message où je lui proposais de demander un co-gestionaire.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pfiou, attaque vraiment pas concluante sur Eminem, dont les troupes sont apparement revenues :
![]() 27 Imperians sont encore en route, je crains fort qu'ils ne se fassent massacrer. Mais ne vous inquiétez pas pour ma défense, j'ai 86 prétoriens et un mur de niveau 10 (ainsi que 3 belles cachettes) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|