![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais si chacun envoi des ressources pour que je monte le niveau afin d'acceuillir a sa guise ses voisins, on va vite y perdre notre latin. Grossisssons certes, mais dans l'ordre et le structurel Citation:
Cela n'est pas parce que je suis ambassade que je ne dois que faire du développement d'ambassade !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
Ah mais je ne parlais que du fait au cas où en t'enverrai les ressources
Je connais ça je construis aussi les ambassades sur le serveur 5 ^^ |
|
|
|||
|
|||
|
Je rajoute les liens vers les topic d'organisation régional
|
|
|
||||
|
||||
|
Hum, je soupçonne mon appartenance à la zone de Schnink mais vous pouvez me le confirmer ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
![]() |
|
|