![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
@ Magnantus : Peux-tu me renvoyer mes druides quand ils arriveront chez toi
@ tous il faut 17h pour mes phalanges (je n'en ai que 5) et environ 7h pour mes druides (9 + 14 chez magnantus)
|
||||
|
||||
![]()
Aucun problème djop!
Ce sera fait au plus vite car je serai absent ce soir un moment! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon à l'analyse ils ont des PT avec des looser de fond de grille, donc rien à craindre de ce côté là. Je pense que l'on peut aller ratisser les feuilles mortes à la pelle !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 10/03/2006 à 16h56. |
|
||||
|
||||
![]()
Il me faut 28h 21min et 46 sec pour que mes 100 légionaires arrivent à Alésia...
|
|||
|
|||
![]()
15h pour mes phalanges (39)
8h pour mes druides (36) Pfff que d'attaque aujourd'hui.... zon bouffer quoi? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
10/15h pour ma cavalerie et près de 30h pour mon infanterie.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On est très peu à être près de Franckix.....
![]() Une solution peut être de m'envoyer, ainsi qu'à ceux qui sont près de Franckix, un tas de ressources pour produire des unités, mais ça va prendre du temps... |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis tout près moi aussi mais au vu de ma taille et de mon armée je ne pense pas faire le poid pour le moment, cependant je vais axer ma production vers le militaire, on ne sait jamais.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il faudrai qu'on se mette d'accord pour une heur
![]() par ce que je ne suis pas sur d'etre libre ![]() et oui en effet je suis lycéen et je dois aller en cours meme la samedi ![]() en plus les parents en ce moment cé pas sa avec l'ordi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
pour l'instant je peut envoyer 17 phalanges
![]() au fait Gilou c'est normal que tu ma assisté de 25 phalanges est ce une erreur ? |
![]() |
|
|