Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2006, 13h39
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !

Par défaut

Les citations incriminées :

Citation:
Cypho51
Invité

Posté le: Mar 7 Mar à 20:26

--------------------------------------------------------------------------------

Heuu, je tiens aussi à préciser que si un gars sans alliance attaque un de nos membres, il sagira sans doute d'un mercennaires engagé par les Francons. Dont acte... et réaction de notre part.

Cypho51
Invité

Posté le: Mer 8 Mar à 9:42

--------------------------------------------------------------------------------

Heuu, message lu sur leur chat ce matin:

Schnick dit: Les amis, je pense que nous avons préparé la plus grosse concentration de troupes Travian de l'histoire de Franconaute.

Pensez en ce que vous voulez...
Mais doit on continuer à vivre sous une menace perpétuelle de la part de Franconaute? Allons nous attendre des attaques surprises pendant la nuit en voyant nos armées détruites et nos ressources pillées et donc l'impossibilité de riposter?
Trèèèès léger je trouve : ça ne date que d'hier. Je vais voir s'il y en a d'autre.
Vieux 08/03/2006, 13h42

Par défaut

Aaaah, en voilà de plus intéressantes :

Citation:
Cypho51
Invité

Posté le: Ven 3 Mar à 19:56

Heuu, en tant que fondateur de cette alliance Francon (je ne reviendrais pas sur les raisons qui ont fait que je l'ai quittée... et surtout sur ce Gilou en fait qui m'a banni car je refusais un PNA avec une alliance), je connais quasi tous ses membres et les fréquente chaque jour sur un autre forum. (une communauté web)

MAIS, Dieu seul sait combien je souhaitrais en découdre avec eux, histoire qu'ils regrettent d'avoir mis dehors leur fondateur!

On se fait une chtite guerre? Ou les Druides préfèrent attaquer uniquement les toutes petites alliances...
Citation:
Cypho51
Invité

Posté le: Sam 4 Mar à 12:31

Mouais, en même temps ma conception du jeu et que nous devons ajouter du role play.

Nous sommes à l'époque gauloise, et donc, un message diplomatique proche de l'affront doit être lavé dans le sang... c'est ma façon de voir.
Et çà n'a rien d'agressif, c'est juste du role play qui veut que chacun doit assumer ses remarques et messages envoyés... Sinon quoi c'est la porte ouverte à toutes les insultes qui resteront invengées...

Perso j'aime pas trop çà!

Alors, vengereons nous cet affront, ou allons nous, nous laisser marcher sur les pieds? Sommes nous une alliance du top 10 ou des petits joueurs qui ne demandent que la paix et la tranquilité face à des adversaires moins bien classés et beaucoup moins forts?
Qui plus est, ne disposant pas de nos recettes magiques de champignons qui nous donnent force et courage...

En bref, avons nous un honneur et un orgueil ?
Bon, rien d'exceptionnel selon moi, mais nous, on a l'avantage de connaitre Cypho.
Vieux 08/03/2006, 13h51

Par défaut

Non, pas de prise de position vis à vis des excuses de st graal. Car on a un doute sur la gestion du compte lildevil tout de même, donc je prends ses excuses avec des pincettes (il n'a absolument pas abordé le sujet, alors qu'il a lu le chat où j'avançais cette hypothèse ).

J'ai précisé que j'espérais qu'il n'y aurait plus de pillages de la part de Druides sur nos patelins.

Je pense que c'est amplement suffisant.
Vieux 08/03/2006, 14h14

Par défaut

Moi non : Cypho est comme ça, ça ne m'étonne pas le moins du monde. (cf mon expérience à EU2, et encore, je n'ai jamais eu directement à l'affronter ou à m'allier avec lui, c'est dire! ).

Sinon, dernier mot de st graal (de bas en haut) :

Citation:

st graal a écrit :

Je pense vu la montée en puissance de votre alliance,que bientôt on s'atablera pour parler politique

Salutation St graal
PS:Je plait la prochaine alliance qui va l'acceuillir

Merci.

*salue courtoisement*

En espérant que nos relations seront meilleures à l'avenir.

cela devrait plus se reproduire,car j'ai mis un topic pour cela,mais comme tu la vu il y a toujours des injérables.

Merci pour les citations

Pour nous, elles ne sont vraiment pas suprenantes, car on connait Cypho.

C'est jsute dommage que vous ne m'ayiez pas entièrement cru au moment où vous aviez incorporé Cypho dans votre wing (j'avais dit à Nargui que Cypho était ingérable). Mais bon, vous ne nous connaissiez pas.

Nous ne sommes pas faibles (contrairement à ce qu'a dit Cypho, et notre dernière bataille en est un exemple ), nous nous organisons, et nous sommes dignes de confiance.

Bien cordialement, en espérant ne plus avoir affaire à des pillages de la part de Druides en manque de cibles.

Chazam
Vieux 08/03/2006, 14h25
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

On fait quoi avec Cypho ?

a. On le fait descendre à 10 de production/heure
b. On le fait descendre mais un peu moins quand même
c. On ne fait rien parce que j'ai un point de côté là, et que voilà quoi
d. On le descend auprès de sa future alliance
e. On le recommande chez les [R] histoire pouvoir tester nous aussi de s'asseoir sur un pot de Yaghourt sans l'écraser
f. On attaque les [R] et les LOW parce que ce sont des tapettes
Vieux 08/03/2006, 14h29
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien

Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
On fait quoi avec Cypho ?

a. On le fait descendre à 10 de production/heure
b. On le fait descendre mais un peu moins quand même
c. On ne fait rien parce que j'ai un point de côté là, et que voilà quoi
d. On le descend auprès de sa future alliance
e. On le recommande chez les [R] histoire pouvoir tester nous aussi de s'asseoir sur un pot de Yaghourt sans l'écraser
f. On attaque les [R] et les LOW parce que ce sont des tapettes
F

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Vieux 08/03/2006, 14h32

Par défaut

Je me suis mis d'accord avec st graal pour le descendre auprès de sa future alliance.

Mais rien n'empêche de le démolir en attendant. (si certains ont une capacité offensive suffisante, et sont assez proches).

Reste que je ne sais plus comment agir vis-à-vis des Druides : ils sont tous prévenus de ne plus nous attaquer par message officiel de st graal (confirmé par nargui), mais si st graal est effectivement un tricheur... :/ Quid des Phoenix, chez qui j'ai demandé une demande d'inscription sur leur forum?

Par contre, je serais tout de même pour une dénonciation à un opérateur du monde 4.
Vieux 08/03/2006, 14h38
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Par contre, je serais tout de même pour une dénonciation à un opérateur du monde 4.

Parait que c'est une espèce en voie d'extinction ... oh merde Chazam fait gaffe où tu mets les pieds ! Il n'y en a plus du coup

Assassin

Enfin malgré tout il doit bien y avoir un moyen quand même
Vieux 08/03/2006, 14h38
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
Reste que je ne sais plus comment agir vis-à-vis des Druides : ils sont tous prévenus de ne plus nous attaquer par message officiel de st graal (confirmé par nargui), mais si st graal est effectivement un tricheur... :/ Quid des Phoenix, chez qui j'ai demandé une demande d'inscription sur leur forum?

Boarf ils trichent, et bien qu'ils trichent. pour les phoenix, juste leurs dire que Cypho risque de venir, donc l'accès au forum sert à cela, et ensuite cela sera plus facile pour signer un pacte que tu poste chez eux... Voilà le prétexte !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages