![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() sincerement je pense que rien que Bizance, Autriche ou sicile (CK) mérite d'être transférer. L'AAR "Allemagne" de Von Aasen devrait être aussi transféré ... (bon vu le nombre de page ce sera un très gros travail) mais personnellement je milite pour une recopie intégrale de toute les oeuvre ...
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui, ce serait sympa...
Vous êtres de grands auteurs, assumez hein ![]() Hééé! partez pas en courant comme ça! attendez, je retire ce que j'ai dit... vous faites comme vous voulez finalement ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Perso j'ai toujours un peu les boules de l'AAR solo USA fait en 1.06c de HOI, perdu dans les limbes de benzo.
![]() De toute façon, ce n'est pas un but de post-counting qui nous branche dans cette histoire, c'est de rapatrier nos "oeuvres", sans prétention aucun sur le terme.
|
||||
|
||||
![]()
Moi quand je lis vos AAR, je n'hésite pas deux secondes : ce sont des oeuvres!
Sinon, c'est vrai que l'argument de Domi ne m'avait aps effleuré : poster dans plusierus forums permet de sauvegarder un AAR en cas de pépin ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (et accessoirement, des chefs d'oeuvres ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Au début de Benzo je l'ai recopié sur le QG, intégralement je crois en plus, tu n'as qu'à aller voir parmi les plus vieux aar hoi du QG ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait pas logique de plutot commencer des AAR inédits ?
Parce que les mêmes aar qu'on retrouve sur 3 ou 4 forums différents ... mouais, enfin c'est sympa, mais ça enléve toute spécificité à un forum ... chaque contribution se doit d'être unique ![]() Enfin c'est un débat qui a pas forcémment lieu d'être en même temps (la dernière fois que j'en avais parlé sur le QG, je m'étais fais massacrer, peut être à raison) ![]() mad |
|
|||
|
|||
![]()
En même temps laisse le temps aux rédacteurs, ca fait juste un jour que ce forum existe :lolmdr:
|
![]() |
|
|