![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Reçu de le gaulois en réponse à un de mes messages
Expéditeur : le gaulois27 07.03.06 19:24:01 ![]() ![]() ![]() Merci beaucoup! C clair y me fais la misère a moi et à plusieurs voisins. De plus c un village qui appartient au chef des druides :stgraal. C un ancien druides qui en avai mare qui lui à refiler, donc il s'en sert pour son alliance...Un pu de la triche mais bon.... dommage j ai plus trop d'armée pr l attaquer mais ds quelque temps si tu veux on peux s'allier pour ts l attaquer en méme temp !!! J ai déja plusieurs voisins qui ont une dent contre lui. a plus ____________ stratcom a écrit : Bonjour ! un p'tit message pour vous informer que si vous avez quelque chose à reprocher à lildevil69, c'est le moment où jamais d'en profiter. Ses armées sont toutes occupées à une douzaine d'heures de chez lui (chez moi en l'occurence ! lol) |
|
||||
|
||||
![]()
Ah ouais, en effet...
![]() Minable ![]() edit : si on peut utiliser ça comme argument, ce seriat cool. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dénonce le aux autorités compétentes
![]() (et aussi on peut leur faire péter la gueule aux druides, beaucoup d'alliances ne doivent pas aimer les tricheurs, ca donne un bon cassus belli ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avec ce truc montons une mega allaince contre eux, dés que le devil 69 est par terre lançons toutes des armées contre St Graal une fois celui là la gueule en terre sus............................................... ...à Cypho !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
+1 pour akmar, faut les faire valser eux
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui on joue dans les regles ou on degage, donc dans ce cas, on repporte tout ca aux modos de travian...
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Qui s'en charge? Gorgone/Strat?
Qui sait qui sont les opérateurs du serveur 4? S'il y en a? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
oui, prévenons les modos ET dénonçons les sur le forum officiel pour monter une grosse alliance pour aller leur pêter leur gôôôles
![]()
|