![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
up
Bromont Pillage de Le QG Arrivée dans 8:28:09 Std.à 22:27:11 heures Deux solutions: 1. J'esquive l'attaque (mais dans ce cas, je dois renvoyer vos unités et j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! lol) 2. Je l'attends. Je ne vous cache pas que j'ai un faible pour la deuxième solution (je ne pense pas qu'il soit très dangereux). Par contre, si toux ceux qui avaient prévu de me fournir une assistance pouvaient me l'envoyer tout de suite, ça m'arrangerait. Merci d'avance ! |
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi c'est intentionnel ! Donc je dirais que l'on averti nos partenaire et nous déclarons la guerre aux druides !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Histoire de nous faire défoncer cool
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais je suis pas certain tu vois que l'on va prendre une taulé, tu prends nos alliés PT et tu monte une opération sur St Graal à 10 et là tu verra lorsqu'il sera tringlé, je pense qu'il aura la posture du cavalier pour un bon moment !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Les discussions sont en cours. Garde tes unités Strat... Tant pis. Tu en as combien?
|
|||
|
|||
![]()
Le problème vois tu est que les machins sont 8ème, leur wing 18ème, et leurs alliés 11ème .
Soit tous les trois sont meilleurs que n'importe lequel de nos alliés et nous même . D'autant qu'on est même pas sûr de nos alliés . N'empêche si on avait le soutien des Phoenix qui entreraient en guerre contre les Druides, là je changerais mon opinion ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé mes unités maintenant chez stratcom, ça évitera à celles déjà présentes de (trop ?) se faire bousiller.
|
|
|||
|
|||
![]()
Ben moi j'attend au maximum avant d'envoyer, histoire de grapiller encore quelques druides fraîchement recrutés .
|
||||
|
||||
![]()
Il faut qu'on arrête d'esquiver! Quand ils en auront marre de perdre des pelletés d'unités, ils se calmeront.
Je viens d'envoyer 50 paladins et 60 lanciers avec mon compte, ainsi que 100 phalanges et 60 druides avec le compte de Franckix. |
|
|||
|
|||
![]()
35 druides envoyés
![]()
|