![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bhein là non, ça me renvoie sur mon second village
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On verra de qui il s'agit...
Moi je veux bien faire une guerre, même contre les Druides : on se fera éclater à terme, en plus je vais avoir beaucoup moins de temps désormais en journée.
|
|||
|
|||
![]()
On était pas censé faire un pacte avec les Phoenix d'ailleurs ? Pas la première demande de la wing, mais l'alliance mère, dont le diplomate est venu non ?
Source
|
||||
|
||||
![]()
c'est deneth, des fdt, j'ai envoyé ça , mais si le diplomate pouvait envoyé une autre missive pour bien marquer le pas :
"hola hola, vaillant guerrier Deneth! Je viens de voir que vos troupes viennent tout juste de piller de manière éhontée mon second village d'or sporfull, fondé hier. il s'agit là d'un acte bien répréhensible: j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec l'alliance FDT, notamment son membre flowerpower, et j'ai toujours été courtois avec vous. je ne comprends pas non plus que l'on veuille s'en prendre à une charmante jeune colonie toute fraîchement sortie de terre et bâtie à la sueur de nos fronts gaulois. s'en prendre à une colonie, c'est s'en prendre à la métropole. s'en prendre à la métropole, c'est s'en prendre à l'alliance toute entière, s'en prendre à l'alliance toute entière, c'est.....euh...pas bien..... néanmoins, je comprends qu'un grand guerrier barbare comme vous n'ait pas prêté attention plus que cela aux misérables cibles qu'il foulait de ses pas altiers et dans lesquels il plantait vaillamment sa grosse hache c'est pourquoi, contre remboursement INTEGRAL des biens pillés et spoliés au village d'or sporfull, biens à renvoyer au village d'ér spréfill, ce petit incident ne prêtera pas à conséquence. bien à vous ar sparfell, chef du village d'ér spérfill, protecteur du village d'or sporfull." moins de temps, moins de tmps ....on dit ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Si la situation dégénère, mes troupes sont prêtes à intervenir.
Mais j'ai aussi vu mon 2ème village attaqué et c'était de la part d'un joueur qui n'avait pas vu que ce n'était qu'une colonie. Au final, j'ai récupéré 10 fois plus que ce qu'il m'avait pris en le raidant à mon tour et un PNA a été signé entre nous. ![]() Je ne pense pas que son attaque contre toi soit intentionnel mais si c'est le cas ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
merci pour l'appui
![]() ![]() non, je ne pense pas que c'était intentiopnnel non plus : mais je ne peux pas être trop trop fort en guele non plus, leur alliance à 5 villages rien que dans la fenêtre de carte qui s'ouvre directmeent quand on veut voir la carte ...éhéh ... on verra ce qu'i peut en ressortir , j'aimerais bien qu'il me remboure quand même ....c'était eau tout début, j'avais pas de cachette , et il m'a quand même pris quelque chose comme 1 500 en ressources ( bhein tout quoi ![]() on verra ....pour l'instant, j'ai pas eu de réponse.....dans le pire des cas, je le relancerai... merci trypounaglakbou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi mon second village est juste a coté du premier ... vous c'est loin?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour envoyer des ressources aussi c'est plus rapide ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Idem, juste à côté