![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
comment est ce qu'on change le nom des villages déjà????
|
||||
|
||||
![]()
Va voir dans le mode d'emploi à FAQ c'est expliqué
´"Comment faire pour renommer mon village ? Cliquez sur Statistiques (disque bleu), puis sur votre nom puis sur Editer profil. Tapez le nouveau nom dans la case Nom du village"
|
||||
|
||||
![]()
oui oui , merci ....mais en fait, j'arrivais pas à renommer le second village car il ne me le proposais pas .....puis au bout d'un moment, bhein ça a marché ....va t'en savoir
![]()
|
||||
|
||||
![]()
p'tain!! fais chier
![]() dans 7 minutes , y'a un gars qui attaque mon second village !!! ![]() dès que je saurai qui c'est, j'enverrai un message pour exiger le remboursement des denrées ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Clique sur l'icone d'attaque, tu peux voir de qui il s'agit
|
||||
|
||||
![]()
bhein là non, ça me renvoie sur mon second village
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On verra de qui il s'agit...
Moi je veux bien faire une guerre, même contre les Druides : on se fera éclater à terme, en plus je vais avoir beaucoup moins de temps désormais en journée.
|
|||
|
|||
![]()
On était pas censé faire un pacte avec les Phoenix d'ailleurs ? Pas la première demande de la wing, mais l'alliance mère, dont le diplomate est venu non ?
Source
|
||||
|
||||
![]()
c'est deneth, des fdt, j'ai envoyé ça , mais si le diplomate pouvait envoyé une autre missive pour bien marquer le pas :
"hola hola, vaillant guerrier Deneth! Je viens de voir que vos troupes viennent tout juste de piller de manière éhontée mon second village d'or sporfull, fondé hier. il s'agit là d'un acte bien répréhensible: j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec l'alliance FDT, notamment son membre flowerpower, et j'ai toujours été courtois avec vous. je ne comprends pas non plus que l'on veuille s'en prendre à une charmante jeune colonie toute fraîchement sortie de terre et bâtie à la sueur de nos fronts gaulois. s'en prendre à une colonie, c'est s'en prendre à la métropole. s'en prendre à la métropole, c'est s'en prendre à l'alliance toute entière, s'en prendre à l'alliance toute entière, c'est.....euh...pas bien..... néanmoins, je comprends qu'un grand guerrier barbare comme vous n'ait pas prêté attention plus que cela aux misérables cibles qu'il foulait de ses pas altiers et dans lesquels il plantait vaillamment sa grosse hache c'est pourquoi, contre remboursement INTEGRAL des biens pillés et spoliés au village d'or sporfull, biens à renvoyer au village d'ér spréfill, ce petit incident ne prêtera pas à conséquence. bien à vous ar sparfell, chef du village d'ér spérfill, protecteur du village d'or sporfull." moins de temps, moins de tmps ....on dit ça ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|