![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Que dois-je faire ? | |||
Je ne m’excuse pas car je suis dans mon droit |
![]() ![]() ![]() ![]() |
2 | 15,38% |
Je ne m’excuse pas parce que je ne suis pas responsable de la faiblesse grammaticale de l’adversaire |
9 | 69,23% |
Je ne m’excuse pas et je quitte l’alliance car je suis un danger pour elle |
0 | 0% |
Je ne m’excuse pas et comme je suis pas d’accord avec les reproche je quitte le jeu |
0 | 0% |
Je m’excuse et je prends sur moi d’être une lopette |
1 | 7,69% |
Je m’excuse et je quitte l’alliance car je suis un danger pour elle |
0 | 0% |
Je m’excuse et je quitte le jeu comme cela je ne fais plus de tort |
1 | 7,69% |
Votants: 13. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
Un peut de calme quand même ^^
Sinon je pense qu'il serait temps d'ouvrir de nouvel fonction dans l'alliance, pour faire un peut "propre". |
|
||||
|
||||
![]()
Ar, il s'agit bien de 10 plaies oui oui (comme les 10 commandements c'est vrai ils aiment bien le chiffre 10 dans la baillebeule)
|
||||
|
||||
![]() Citation:
sinon, quand j'avais sept-huit ans, j'avais un prof de solfège qui s'appellait monsieur "plé " ( je ne saispas comment ça s'écrivait), et bien on l'appelait "plaie d'égypte" .....héhé , qu'on était caustiques.... bref...
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 03/03/2006 à 22h37. |
|
||||
|
||||
![]()
Il me semblait aussi que l'Egypte n'avait eu que 7 plaies
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Hé bien dans tout bon moteur de recherche (google désolé pour la pub) vous tappez "Les dix plaies d'Egypte" et vous obtennez tout plein de site y faisant référence.
Voilà une adresse de site. J' en ai pris une qui est "censée être objectif sur ce sujet", à savoir un site religieux, étant donné que les 10 plaies d'Egypte sont mentionnés dans la baillebeule. En bas de la page du lien il y a un récapitulatif des plaies en question (la principale étant les religions ![]() http://www.lejourduseigneur.com/deta...=153&id_key=44
|
||||
|
||||
![]()
bizarre ....j'avais toujours cru qu'il n'y en avait que 7 ....en meêm temps , quand on tape sur google , on trouve aussi des résultats pour les sept plaies d'égypte....puis , les mousitques et les sauterrlles, voire les taons, c'est quasi du kifkiffe au même....donc toi même tu vois bie, y'en a pas dix mais sept....donc j'ai raison
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je pense qu'elle est beaucoup plus fautive que toi Gilou car elle se plaint que tu l'insulte avec quelque chose qui n'est pas une insulte mais en plus elle s'en prend a quelqu'un de beaucoup plus faible qu'elle et qui n'a rien fait
donc je ne voit pas en quoi tu lui doit des excuse PS : c'est vrai qu'elle c'est excusé au prés de style/ghanem et la remboursé mais elle s'y est pris une peu tard je ne pense pas que cet acte vienne entierement de sa part au fait Gilou fait gaffe a tés fesse elle va surement s'en prendre à toi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
23 heures de chemin aller et retour ne l'effraie pas je l'attends, je lui ferai un poutou, et en même temps je lui planterai un couteau dans le dos.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
![]() |
|
|