![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
18 étudiant en Philosophie dans une langue étrangère :p
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Arf, je t'envie Menx... Moi je suis en thèse de toxicologie, et bon, des fois c'est sympas, mais souvent c'est assez lourdingue...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
21 !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
up pour que les petit nouveau se présente a nous !!!
|
||||
|
||||
![]()
moi 17 ans et bientot 18 et le bac qui approche aussi ...
|
|
||||
|
||||
![]()
Le bac, j'ai l'impression que cela fait longtemps que je l'ai eu... Bon, enfin, je n'ai que 23 ans donc ce n'est pas si loin que ça.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
au fait pendant que j'y pense je vien d'avoir le permis
c'est cool non ![]() par contre je peut pas encore conduire ![]() probleme d'assurance (en effet dans l'assurance y a que mon pere qui peut la conduire) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
16, 17 dans quelques mois pour me ^^
le bac de francais a la fin de l'année :'( mais de si belles années a venir :p
|