![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
32 ans et le bac est loin derrière
![]()
|
||||
|
||||
![]()
moi j'ai 18 ans , je passe le permis la semaine prochaine et le bac a la fin de l'année
sa fait peur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaaaaah le premis!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ha merci j'espere que sa ira par ce que la sa va pas
tout a l'heur j'ai conduit si j'aurais passé mon permis je l'aurais rater au moins 5 fois en une heure |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rapelle mthebest ça (une damoiselle qui passe de temps en temps sur le forum général
![]() J'espère que ça ira pour toi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
comparé nass à Mthebest .......
![]()
|
||||
|
||||
![]()
ba j'espere que c'est pas genetique les probleme de permi par ce que ma soeur en a de gros
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() On pourait comprendre que ta soeur a des problèmes génétiques, et c'est triste cela. Ou alors elle a des problèmes de permis, c'est moins grave car le permis on s'en passe facilement.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
C'est remplis de gens vieux, usés et fatigués par ici :en profite lâchement:
![]() 20 ans sinon ![]() ![]()