![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, de toute façon, toute entrée en guerre ne se ferait qu'après une préparation minutieuse (Tahiti Bob n'est pas pressé de nous voir débarquer).
Donc on a le temps de se préparer (genre laisser Arounet faire son second village et lui envoyer plein de défense, ainsi qu'à Reborn et Benzakem-s'il-revient-un-jour ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
S'il faut y aller, j'irai
Tenez moi au courant J'aurais préféré mater Gibus, pas de bol ...
|
||||
|
||||
![]()
J'ai envoyé des espions chez Boby qui est le plus proche de chez moi (à 3h).
Guerre ou raid contre Gibus et ses amis dans les deux cas, je me prépare.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
CB!!! (cassus belli pour les non joueurs à Europa Universalis
![]() Moi, ce que je propose est plus vicieux ( ![]() vous vous occupez de Gibus si vous y tenez tant, et on se prépare tranquillou pour déclarer une guerre mais pas avant une semaine, une semaine et demi. (comme ça Yboom aura des unités ![]() ![]() Bien sûr, ce n'est que mon avis. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
j'ai ma colonie a dévelopé avant !!!
|
|||
|
|||
![]()
Frankix si tu veut un peu d'aide jsuis prêt à t'aider meme avec mes toutes petites troupes de 50phalanges te 40 legionnaires (c'est petit mais si sa peut servir
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci Grafistou mais je crois que je vais me ranger à l'avis de Chazam, vu que je pars en vacances samedi, mieux vaut attendre un peu (et faire plein plein plein d'hédouins
![]() D'ici la p'tet que je vais quand meme raider mon assaillant vu le rapport d'espionnage qui viens de m'etre remis par mes fideles espions ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon ordre et discipline !
1) Schnick Djop et moi avons une oie sur le feu, moi je viens de voir qu'un belle proie grasse se trouve chez moi, sans palissade, donc je vais me la faire, Djop se fait Gibus et Schnick Rawil, si il reste du lard sur le feu, je viendrai finir avec Schnick. 2)Pendant ce temps Chazou, joue des violons avec le chef des sénorix, à propos de l'affont fait à Frankix, si la raison ne l'emporte pas, on fessera les malapris des séniorix. 3)Mais j'avoue que j'aurais aimé que la wing soit fait avant question d'avoir les moyens de montrer les crocs !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
pero en ce moment je suis là que le soir donc une guerre m'arrange pas ^^ mais sinon je vous suis^^
|