![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Je n'en ai lu aucun.
Et tout le battage hyper médiatico-hystérique où l'on voit des gamins de moins de 12 ans laissés en pâture au pouvoir marketing me donne la nausée et donc je n'achèterai pas ces bouquins, sachant que des belles histoires fantastiques bien écrites, il y en a plein.
|
||||
|
||||
|
Le médiatique souvent arrive après la folie du public. Si tant de gens le lise ce n'est pas uniquement pour cause de pub
Empruntes-le à défaut de l'acheter, et essaies
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui, j'attendrai qu'on me le prête.
![]() Par contre, s'il y a eu un énorme succès par ses qualités qu départ, on ne peut pas dire que ce succès n'ets pas savemment entretenu voire gonflé quand on voit le battage monstrueux qui est fait à la sortie de chaque nouveau tome désormais... Et moi, trop de pub et de bla-bla = je regarde et vais ailleurs, où l'on entend les oiseaux chanter, les arbres pousser, où l'être humain semble loin loin loiiiiiiiiin...
|