|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Moi jsuis tout pauvre par rapport a vous   Bois:102  par heure  Terre:129  par heure  Fer:102  par heure  Céréales:39  par heure | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Arf Gilou, va falloir booster ta production...    Je parie que tu as besoin de blé...  edit : ah oui, tiens, Grafistou aussi, va falloir te concentrer sur la production..     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell Dernière modification par Chazam ; 23/02/2006 à 18h35. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bois:310  par heure  Terre:340  par heure  Fer:280  par heure  Céréales:84  par heure 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Production:  Bois:400 par heure  Terre:445 par heure  Fer:370 par heure  Céréales:214 par heure | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Production:    Bois:737  par heure  Terre:793  par heure  Fer:550  par heure  Céréales:327  par heure 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui, mais toi, je m'en doutais déjà.    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Bois:445  par heure  Terre:490  par heure  Fer:338  par heure  Céréales:277  par heure Il y a encore du boulot pour moi   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 et je m'en raproche !!! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Satanés gaulois, ils baisent comme des lapins !  Vivement que l'on invente la télé !   
				__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
|  | 
| 
 | 
 |