![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour à tous,
je suis membre de l'alliance TiTaN et j'aurai voulu savoir si vous pouriez être intéressé par un pacte total ou de non agression entre nos deux alliances. |
|
||||
|
||||
![]()
nannan
![]() plus serieusement combien de joueur dans ton alliance ??? Q place ocupé vous au classement ??? Q est votre facon de joué ??? Q son vos futur objectif dans le monde 4 ???
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Nannan.
![]() Yboom a résumé les infos que nous souhaiterions avoir si possible. Je précise que nous cherchons avoir peu de pactes, mais avec de bons contacts. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
merci pour votre bienvue,
nous ne somme qu'une petite alliance de 8 joueur pour l'instant. nous ne sommes pas encore très bien organisés et les objectifs n'ont pas encore été définis. les quatres plus gros villages de l'alliance sont groupés mais nous recrutons activement sur l'ensemble du territoire. nous acceptons tout le monde. je suis chargé du recrutement et j'essai d'éviter que nos membres se retrouvent isolés. nous sommes 250 èmes au classement mais nous progressons constamment dans ce classement. personnellement, j'aimerai bien que l'on intègre au moins le top 50 des alliances. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour Nannan,
Je suis au regret de t'annoncer que nous n'entreprendrons pas de pacte avec votre alliance pour le moment. Nous cherchons désormais à nouer des liens avec des alliances déjà fortes, qui puissent nous apporter une aide au moins équivalent à celle que nous pourrions leur apporter, c'est une priorité pour nous. Néanmoins, si vous arrivez à évoluer pour entrer dans le top 100 des alliances, et que vous savez vous montrer combatifs, nous pourrons alors revoir notre position. Amicalement Chazam
|
||||
|
||||
![]()
Comprendre:
"Nous allons bientôt manquer de cibles faibles tellement on a déjà d'accords" ![]() Cypho qui faisait que passer. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tellement d'accords??
![]() ![]() ![]() Tu fais bien de ne faire que passer. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Regarde un peu les accords de ton alliance histoire de comparer ![]() ![]()
|