![]() |
|
|
||||
|
||||
|
On s'ameliore, on s'ameliore...
![]() Edité
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" Dernière modification par Dandy ; 20/02/2006 à 17h37. |
|
|
||||
|
||||
|
Faut rien cliquer du tout! Il suffit juste de déplacer la souris pour que la barre rouge cache la barre bleue.
Comme ça vous faites des sauts de 273m... Pour la pause gouter :
|
||||
|
||||
|
Ouin comment on fait des captures d'écran, l'ai un score de 46 162 ce qui n'est pas trop mal je crois.
|
|||
|
|||
|
Citation:
Deja appuye sur le bouton imprim écran qui est en haut à droite de ton clavier . Puis tu lances paint -> ctrl+v . Ca devrais afficher l'image, ensuite suffis d'ajuster l'image en coupant les bords, puis tu enregistre . Ensuite au moment de poster tu clique en dessous de la boîte du message sur "gérer les pièces jointes", tu cherches là où tu as enregistré l'image . Tu upload, une fois l'upload fini c'est bon tu peux poster ![]() Ou sinon pour poster dans le forum sans utiliser les pièces jointes, tu peux aller voir ici P.S.: j'espère que tu n'as pas fermé la fenêtre, ton score te placerais à la troisième place
|
||||
|
||||
|
Et mainteant un score de 49 128
Biathlon : temps : 02.13.25 pénalité 0 secs temps total: 02.13.25 Score: 16 675 Saut à ski : 1. 253m 2. 269m 3. 274m Score: 18 308 Stones 1. 616 mm 2. 341 mm 3. 581 mm 4. 358 mm 5. 889 mm Score: 14 145
|
||||
|
||||
|
tu appuies sur la touche "impr écran"
tu vas dans paint, tu fais ctrl+v tu coupes, tu fais nouveau sans sauver, tu colles tu sauves en .gif ou .jpg tu vas dans imageshack et voilà ![]() edit : oulà, je débarque en retard moi...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ce score te placerais à la première place, mais il faut un screen pour le valider
|
||||
|
||||
|
moi mon record c'ets de 44000 ....mais avec un peu d'entrainement je pense que les 46 000 sont atégnables.....autant dire que 49 000 non
merci poru la stamine ....en fait j'avais compris tout seul. je me demandais juste à quoi ça servait car en fait au début qu'elle soit toute toute basse ou toute toute haute .....bhein ça ougeait toujours autant au tir
|
||||
|
||||
|
Ca devrait aller comme ça
|
|||
|
|||
|
Citation:
Ca marche Mais je te conseilles le format .jpep car moins gros (là on va pas chipotter hein )
|