|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

en tout cas ça serait sympa si vous veniez fonder dans le cadre nor est, ça renforcerait reborn et moi , et en plus y'a plein d'espace libre ( j'offre des phalange pour assurer la prime sécurité     )   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben ça va pas être simple, le but étant que la colonie et le patelin parent soient en synergie, donc relativement proches...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Wéééééééééeeeeeeeeeeéé J'ai mon premier colon en cours d'entrainement Maintenant je fais des épéistes et des Toutatis pour botter le cul de Gibus 
				__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Fais en un bon gros paquet hein...    (et planque ton colon au cas où  ) 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Et pas oublier qu'il faud.... 3 colons pour une colonie  Alors d'apres ce que j'ai compris, une colonie et totalement indépendante de sa capitale, c'est un peu comme un 2em compte... Il faud donc transporter recource et troupe de l'une a l'autre, et les troupe de l'une ne peut pas raider a partir de l'autre, juste assister quoi... Et les technologie ne s'aplique qu'a un village | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre http://randodjop.blogspot.com Sports et Défis Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Au fait on fait comment pour faire des colons, parce qu'ils n'apparaissent dans aucune liste, c'est juste quand on a les ressources suffisantes que la possibilité de faire un colon apparait? 
				__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
    5500|  7000|  5300|  4900|  1 |  2:26:34 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Création de la colonie en cours    Au fait, une fois les trois colones dispo, pour coloniser il vous faudra encore 600 de chaque ressource ... il y a toujours de petits imprévus qui allongent considérablement la note à la fin   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
|  | 
| 
 | 
 |