![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Organisation de l'Alliance : | |||
Oui, ça me va. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 53,33% |
Non, rien ne me va... |
0 | 0% |
Ca me va, sauf pour les noms proposés. |
1 | 6,67% |
Chazam, ta gueule! Va bosser! |
1 | 6,67% |
Chazam, t'es vraiment le plus beau et le plus intelligent et le plus fort! |
5 | 33,33% |
Votants: 15. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]()
Oui mais il faudrait que je maitrise un peu plus de savoir qui est dans mon coin... A part, Gilou je ne sais rien :D
|
||||
|
||||
![]()
Ok, bon là, il semblerait que la diplo soit en train de chauffer, y'a Cypho qui a envoyé chier des gars plutôt balaizes...
Je crois que c'est pour ça qu'il faudrait nommer un diplomate messager officiel. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok, je remonte un peu le topic
![]() Menx, c'est toi qui n'est pas d'accord sur les noms proposés? Ca te plait pas El Paco comme chef des armées du sud ouest? ![]() Si ce n'est pas Menx, merci à celui qui a d'autres idées de les exposer qu'on se mette d'accord. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ou ca il est pas d'accor?
![]() ![]() Heu mais si l'on en croi le sondage, tout le monde est d'accor, sauf reborn apparament qui demande d'autres candidats... |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté pour.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, ça me gêne pas, mais je suis pour la démocratie.
![]() N'étant pas candidat, le choix de Chzam ne me pose aucun problème.
|
||||
|
||||
![]()
de toute façon, il faut compléter les trous!
![]() Et ceux qui bossent sur le même post (chef et bras droits) pourront élaborer des stratégies ensemble puis les soumettre à tous les membres pour que ce soit démocratique. Le but principal est d'être EFFICACES. ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Bon pour mes bras droit nous avons:
Schnick pour la partie Nord Ouest: ce qui conserne Massassa, Gliou, Frankix, ric et le plus gros morceau: Loda (édité ![]() Menx pour la partie Sud: yboompook, Helliat et Honorius Et soit Reborn soit Ar pour ceux qui on été se planquer dans le grand nord ![]() Il faudrai mettre des titres spéciaux a tout ceux occupant un poste, histoire que tout le monde sache a qui s'adresser quand on veut contacter le diplomate (Chazam) ou qui il faud peter en premier si on veut déclarer la guerre (moi ![]() Bon et toujours pas de candidat pour les opérations spéciales, l'intoxication et la propagande? ![]() Dernière modification par El Paco ; 10/02/2006 à 20h33. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est pas Ioda mais Loda...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Chazam, je ne suis pas encore petit, vert et tout ridé
![]() Sinon juste pour préciser : je suis en au nord-ouest en -139/5 : c'est tout proche du sud mais en fait c'est loin de tout le monde ![]() En -139, je suis presque sur le bord de la carte ![]() ![]() Seul Stratcom n'est pas très loin je crois. Enfin si vous voulez je peux être le directeur des opréations internationales du grand ouest : en gros le directeur de moi-même ![]() |
![]() |
|
|