|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien, maintenant, je préconise la négociation d'un PNA avec leur alliance. J'ai contacté Mez, qui accepte de ne pas bouger si on cesse nos attaques, et qu'on accepte un PNA avec l'alliance qu'on a actuellement dans le colimateur.   Comme c'est l'option que je préfère...   Si vous voulez je contacte les membres de l'alliance Lat Dior et compagnie, dont le chef pour négocier un PNA entre nous et eux, et les GBA (Corine) et eux... 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

N'étant pas concerné, faites au mieux de vos intérêts    
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

LOL, évidememnt qu'il accepte un PNA le Mez, avec ce qu'il a pris dans la gueule...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mez ne s'est pas fait attaqué par aucun mebre de l'alliance à ce que je sache (rien de visible sur Travian en tout cas)...    Ou alors il a foiré un assaut? 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah pardon, c'est juste celui qui essayait d'intervenir dans notre conflit avec l'alliance alors? /Loda qui n'a pas tout suivi     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Voilà, c'ets ça!    Si ma proposition d'organisation de l'Alliance passe, et que je me retrouve diplomate/DRH (non non, je vous jure, rien à foutre des titres, ça pourrait très bien être "bouffon du roi", mais la fonction serait alors trompeuse  ), je tacherai de poster le soir un résumé de la journée (si besoin) sur le fofo (me fait marrer cette façon de dire "forum", ça fait intime  ). Dommage qu'il n'y ai pas une fonction permettant d'envoyer un message à tous les membres de l'alliance à la fois sur Travian.   Bon, sinon, on négocie un PNA avec l'Alliance Libres?   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Je vais faire un test. dites moi si vous recevez. edit : Hum... "Pas assez de droits"  . Je crois que Cypho devrait faire le test... 
				__________________ "Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. | 
|  | 
| 
 | 
 |