Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Alliances Libres et ses amis (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=1332)

El Paco 09/02/2006 17h38

Alliances Libres et ses amis

Bon suget pour rassembler les discutions concernant le Crayor et ses, enfin pour le moment son ami...

Citation:

Mez: Je te conseille de stopper tes attaques sur Lat dior, sinon tu vas payer cher. Qu'en penses tu? Je souhaite que tu me réponde rapidement (cela vaudrait mieux pour toi)
Moi:Je pense que notre ami Lat dior ne fait que récolter les fruit de son agressivité, quand on s'attaque a plus fort que soit il faud s'attendre a se faire détruire

Maintenant moi et mon alliance somme ouvert a la négotiation... A vous de voir donc
Mez:
j'attends ton accord de principe, tout de suite ou demain t'aura plus de guerrier
Moi: Mon accor pour? Arreter l'attaque ce n'es pas possible voit tu... et les menace en l'air je n'y croi pas trop non plus, il me faudra donc des arguments plus pertinant pour me convaincre
Mez: tu as signer ton arret de mort
Bon voila je suis donc mort:yeux: Enfin pas encor hein ^^ Mais ca ne m'etonerai pas que cela finisse en guerre...

Chazam 09/02/2006 17h40

Mouarf, il se prend pour qui celui là?? :mrgreen:

edit : si tu n'es pas encore visé par une attaque, je peux lui écrire? :?: C'est pas que le combattre me fasse peur (même s'il a beaucoup d'unités, il n'est quand même pas beaucoup plus développé que nous :mrgreen: donc bon, sans doute ses revenus sont-ils plus faibles).

Schnick 09/02/2006 17h41

Tu as besoin de renforts ?

El Paco 09/02/2006 17h46

Pour le moment Cyphus et moi maitrisons la situation, mais si ils s'y mette a plusieur il est possible qu'on ai besoin d'aide, je vai préparer un plan de bataille, mais etant donné qu'ils sont tous réuni dans le meme secteur, cela ne concerne que le quart sud ouest, mais les reccources sont toujours les bienvenues:)

Chazam 09/02/2006 17h49

Je suis dispo pour aider :hello:

(tu subis une attaque là? Est-ce que tu penses qu'il est trop tard pour que je contacte Mez?)

El Paco 09/02/2006 18h00

Je subit une attaque en effet... mais pas de mez, du Crayor, que je devrai intercepter sans probleme vu qu'il a plus rien... mais j'immagine que l'autre va attaque ce soir... ou cette nuit, il est gaulois donc ca sera a coup d'épéiste et de Toutatis, enfin on verra

Chazam 09/02/2006 18h05

Je contacte Mez pour savoir s'il y a moyen de le calmer... :hello:

(je vais pas non plus pleurnicher hein :lol: )

El Paco 09/02/2006 19h32

http://img143.imageshack.us/img143/2...ebitmap3zd.png

Bon voila le plan de bataille promis:hello:

C'est un agrandissement du secteur Sud-Ouest
Légende:
En Bleu: QG des opération, a tenir a tout prix!!!
En vert: membres de l'alliance
En Jaune: entente pragmatique, qui sais ils pouraient nous etre utile:chicos:
En rouge: méchant pas beau qu'il faut peter
En Mauve: divers autres ennemis dont il faudra s'occuper un jour

Donc l'explication en elle meme, Cypho et Strat s'occupe des 2 au nord, donc le fameux mez, 220 habitants

Moi et Cyphus on se déffent en cas d'attaque et on prépare la contre attaque

Djop et légionaire devrai venir nous aider si possible

Chazam et Akmar voyent ce qu'il peuvent faire avec ceux proche d'eux, et pareil pour tout les autre point vert dans la région (a mon avis doit il y en avoir un ou 2 de trop, j'ai du me gouré:?:)

Pour les autres, soutien en reccource a ceux qui le demande, sauf si Ioda veut envoyer ses troupes sur l'un d'eux pour la nuit.

Schnick 09/02/2006 19h36

Bon, je veux bien faire du soutien logistique ou envoyer des druides en assistance, mais faut me dire où, d'autant que c'est loin :?:

Pour les ressouces, criez Aline :lol:

Chazam 09/02/2006 19h37

:lol: Excelllent! :lol:

Bon, ne nous affolons pas, aucune guerre n'a encore été déclarée. :hello:

Par contre, s'ils déclarent officiellement la guerre, ca va chier des bulles! :flop:

:lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h23.