![]() |
|
|||
|
|||
![]()
il y a Eldjen un village de l'alliance LGDN qui à attaqué Dandix, El paco et moi pourrions s'en occupé, il a 243 de population, on le raid ou vous vous êtes déjà arrangé avec eux pour ne plus que ça arrive?
Cyphus |
|
||||
|
||||
![]()
El Paco a déjà raidé Eldjen une fois, et elle (car c'est une nana
![]() Je pense qu'il faut la matter cette fois. ![]() edit : elle a raidé quand? re-edit : en fait, elle ne la pas raidé depuis le 26 janvier... :soupir de soulagement: En fait El Paco était allé lui mettre sa patée peu après. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Cyphus il y a quelqu'un de bien plus proche dont il faud réglé le compte:
Le Cayor: (-80|-84) A la demande de corine, mais mon espion a échouer a ramener quoi que ce soit ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
éclaireur ou pas, il n'a plus d'armée, je m'en suis chargé ^^, j'ai perdu 17 éclairs de toutatis et 42 hommes à l'épée.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Petite remarque, quand il ya des grosses armées en face, n'envoyez pas en pillage mais en attaque, ca fait bcp plus mal !!! Exemple, ma connerie dans mercenaire Il a en défense 50 phalanges et moi j'ai envoyé 25 toutatis En attaque, il perd 47 phalanges et moi rien... En pillage, il en perd 23 et moi 17 ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Hein??? en attaque tu ne perds aucun toutatis face à 50 phalanges??
![]() La glorieuse bataille remportée par Cyphus : ![]() Je propose que nous lui envoyions des ressources! Genre 200 de chaque, pour qu'il se reconstitue, et ce plusieurs jours d'affilée. ![]() edit : J'ai fait une simu, attaque normale 25 toutatis, contre 40 phalanges... tu pers 21 toutatis, mais il n'y a plus de phalanges...
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca fait pas mal de temps que je suis complètement hors sujet de ce qu'il se passe dans l'alliance mais bon je fais genre je suis dans le move ![]() Envoyé 300/300/300/150 de ressources ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo à Cyphus pour cette belle victoire !!
![]() Envoyé 200/200/200/150.
|
|||
|
|||
![]()
Merci à tous, j'avais bien fait attaque et c'est pour cela qu'il ne lui reste rien ^^
|
![]() |
|
|