|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bois:121  par heure  Terre:116  par heure  Fer:99  par heure  Céréales:27  par heure 
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

hop, mise à jour :  Bois:200 par heure  Terre:220 par heure  Fer:110 par heure  Céréales:48 par heure 
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

BOis, Terre et fer 132 Céréales 97

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Production:   Bois : 183 par heure  Terre : 200 par heure  Fer : 132 par heure  Céréales : 63 par heure + 21  Céréales dans une heure   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ouaouh, Yboom est un producteur fou!    Personne ne t'a encore repéré comme source de matières premières pas chères?   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 pas folle la guepe ! 
				__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je te fais confiance Yboom      
| 

| ||||
| 
 | ||||
|    Bois: 200  Terre: 200  Fer: 149  Céréales: 82 
				__________________ "Soyez prudent, il serait dommage de se voir plus tôt que prévu...", le médecin légiste. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   | 
|  | 
| 
 | 
 |