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Moi je suis pour une certaine forme de spécialisation :
- les joueurs qui n'ont pas trop le temps de jouer et donc de prendre part à une lutte militaire doivent admettre une participation "financière" qui pourrait arriver même quelques jours après les cmbats à défaut de militaire, en envoyant des ressources à ceux qui permettent leur défense (même s'il ne s'agit pas de grandes quantités de ressources évidemment ![]() ![]() - certains joueurs peuvent se spécialiser dans la défense (ce que je compte faire personellement) et d'autres en attaque. Bien sûr, les défenseurs doivent pouvoir développer un minimum d'unités d'attaque pour pouvoir raider (ou alors se mettent d'accord avec un raider pour partager les gains contre une défense par exemple). Ca permettrait de renforcer plus vite nos forces en les concentrant (très important : il vaut mieux 100 épéistes qui attaquent en même temps que 4 fois 25). - pour les rôles : un diplomate est pour moi un agent qui cherche des possibilités d'alliances et prend des contacts. C'est un boulot qu'a très bien réussi Gorgone en permettant un contact qui me semble très prometteur avec les Ice Warriors. Je pense qu'un agent diplomate est nécessaire : nous n'avons pas encore de PT et peu de PNA, surtout avec de "fortes" alliances. ![]()
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"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell |
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