![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Mon pseudo vien d'un de mes anciens groupe d'amis, on était dans la même école et on allait dans le même cybercafé. on s'appelait les Cyphus ( Cyphusa-Cyphusb-Cyphusc( un de mes meilleur amis) et Cyphusd( moi ).
On jouait à CS, HL et T4C(The 4th coming - La 4ième prophétie) Je me connecte presque tous les jours donc je suis assez présent ![]() Merci à tous pour votre accueil. Cyphus |
|
||||
|
||||
![]()
pas d'abjection !
je tiens néanmojns à réaffirmer ici mes prétentions et celle de rebron à ce qu'une place nous soit reservée ^pour que nous invitions un allié qui sera situé entre nous deux, afin de renforcer l'alliance dans le coin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci de ces précisions Cyphus. Si personne ne rejette ta demande d'entrée dans l'alliance, tu recevras une invitation ce soir.
![]() (Ok Arounet, reste plus qu'à en trouver un, de préférence actif ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'approuve l'entrée du nouveau dans l'alliance et Ar Sparfell. Je vais essayer de trouver un autre joueur mais ceux autour de moi se sont tous regroupés dans la même alliance. Je suis pas si méchant pourtant.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Me voici parmi vous, merci de m'avoir accepté. Je ferai tout ce qui est en mon possible pour vous soutenir.
Vous êtes en guere avec une guilde ou une autre? Que je sache de qui je dois me méfier ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non pas de guerre, je crois que certaines vengeances sont encore en attente.
Voir le livre des affronts dans la section diplomatie. Tu peux faire joujou contre eux autant que tu veux ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue Cyphus
![]() Si ce n'est déjà fait, tu auras bientôt accès à la partie privée du forum Travian (l'accès diot t'être donné par un admin). Si tu as des idées qui pourraient être utiles, n'hésite pas à les soumettre. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est fait pour l'accès
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est un peut vache de lui faire croire qu'il y a plusieurs admin ....
en fait y'en a 3 : LE (akmar), un qui passe de temps en temps (massa) et puis celui qu'a juste le titre .... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Reborn !
Il y a Dow qui n'est pas loin de toi et qui n'a toujours pas de guilde, qui sait, il sera peut-être interessé, demande si il veut nous rejoindre :p |
![]() |
|
|