![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Garde à vous bande de petits fainéants allez ! On salue l'aaniversaire du général aujourd'hui alors on s'applique ! :salue:
Allez inspection ... mmmmmm jag ... au garde à vous tout le corps doit être tendu ... mais quand même il y a des exeptions espèce de petit pervers, allez 5 jours au trou ! ![]() Leaz leaz ... On s'habille correctement, pas de string rose même si c'est une grande occasion ! Allez virez moi cette folle, 2 jours au tr.. euuuuu on va dire en détention plutôt ... on sait jamais ![]() Schnick on ne lit pas de BD pendant l'inspection ! Et encore moins des revues aguicheuses terminus ! Allez 5 jours à sauver les femmes au bord des mares . Akmar ... mesure de sécurité ... tu sors ! :sam: Ar Sparfell ... vous aurez intérêt à faire un effort ! On dit "Oui, mon Général" et non "Oiu moun Chénéarl hips" ! Coelio toi ... toi tu vas arrêter d'embêter le général, non il n'a pas usurpé son grade, non il n'est pas passé sous la table pour l'avoir, un peu de respect sinon tu seras de corvée de lattrine ! Bon allez Curtis à l'orchestre, on répète l'arrivée du Général . Une deux ... JOOOOyyeUUUUx AnniVerSAIIIIIIIIIIrEEEEEUUUUUU GééééénéRRRRRRRaaaL ManUUUUUU MiiiilIIIIItaRRRRRRRi, JOOOOyyeUUUUx AnniVerSAIIIIIIIIIIrEEEEEUUUUUU GééééénéRRRRRRRaaaL ManUUUUUU MiiiilIIIIItaRRRRRRRi, JOOOOyyeUUUUx AnniVerSAIIIIIIIIIIrEEEEEUUUUUU :salue: :salue: :salue: :salue: :salue: :salue: :salue: :salue:
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire ! :tank:
|
||||
|
||||
![]()
bon annif manu mili ta ru !!!
|
||||
|
||||
![]()
Nanniva Manu!
|
||||
|
||||
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() Excellent, le pire c'est que je viens regarder en passant : "tiens un anniversaire, mais de qui ? .... oh mais c'est moi ![]() ![]() ![]() Je vous jure ... décidement ... Merci beaucoup ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire manu !!!
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon anniversaire
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon annif, mégalo!!!!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu crois que je peux demander à Akmar un titre spécial ? "Machiavel en robe de chambre" ou "Machiavel en robe de chambre mégalo" si tu préfères. (PS: bon d'accord pour la mégalomanie je plaide coupable aussi ![]() ![]()
|