![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ça tombe bien, je ne pense pas que la majeure partie des membres de notre alliance soit prête pour la guerre
|
|||
|
|||
|
Impossible de rapeler les troupes... si elle veut minimiser les pertes, il suffit qu'elle ne déffende pas
![]() Tu pourai nous en dire plus sur les négotiation que tu mène? |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
|
|||
|
|||
El Paco attaque EldjenBelle bataille mais Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
..." quand on tire, on raconte pas sa vie."manquerais plus qu'elle nous déclame du verlaine en attaquant sinon schnickounet, tu as repris les troupes que tu m'avais envoyé?? .....en clair: comment voit on les torupes alliés qui sont sur son village? peut on les gérer dans une quelconque mesure???
|
|||
|
|||
|
Heu tu va sur la place de rassemblement, et si il y a encore des troupes a Schnick ils te disent combien ainsi que leurs consomations, il y a également une option pour les renvoyer.
Moi je garde les troupes de Chazam pour le moment... on est jamais trop prudent
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, j'ai aussi lancé mon éclaireur chez ¤TekitA°o_O¤ , l'agresseur de Gilou, histoire de voir ce qu'il a dans son village, même si je m'en doute un peu vu sa taille
: réponse dans 9h35...c'est loin, très loin, trop loin
|
|
|
||||
|
||||
|
ok, merci pacounet....oui enfin, paquito quoi
|
|||
|