![]() |
|
||||
|
||||
![]()
amphytrion, fondateur des Ice Warriors (Tag : IW) nous propose de signer un PNA ou un Pacte Total.
Qu'en pensez-vous ? [edit] Il propose également de s'occuper du cas MeteZ. ![]() Dernière modification par stratcom ; 25/01/2006 à 23h23. |
|
|||
|
|||
![]()
Ils sont assez éloignié.... peu nombreux mais avec de bon joueur
Donc mon avis est mitigé, mais pourquoi pas un PNA qui ne nous couterai rien Réponse a l'edit... dans ce cas, comment dire non ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
un PNA est intéressant je pense
![]() ils ont l'air tout à fait sérieux : belle présentation, bien écrit... Dommage qu'ils soient un peu plus à l'est que nous ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Un PNA peut être une bonne affaire, je suis pour.
![]() Par curiosité, est-ce qu'ils se trouveraient à proximité de nous ? Est-ce qu'on leur fait peur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il se trouvent plutôt loin : quart nord est...
Sinon, il y a une alliance peut-être intéressante pour nous : [F.G.E] Ils sont quart sud ouest, sant pactes totaux. Peux nombreux mais bien développés. Ils savent écrire français ont dirait. ![]()
|
|||
|
|||
![]()
[F.G.E] PNA avec [G*P], eux meme en guerre contre toutes les alliances du haut du classement, ca nous raprocherai dangereusement de la guerre, mais pourquoi pas
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ah oui Strat, essaye d'éviter les initiatives du genre
http://forum.travian.fr/viewtopic.php?t=7198 C'est pas qu'on passe pour des noob ne sachant pas résoudre nos problemes mais c'est tout comme ![]() Dernière modification par El Paco ; 26/01/2006 à 00h01. |
|
||||
|
||||
![]()
il y a aussi :
O.G.S.
|
||||
|
||||
![]()
Ah non Strat tu abuses!
![]() ![]() Le sort de MeteZ est réglé. Il meurt demain. ![]() Et puis, je me suis permis de poster hein... ton post ne suit pas les règles du forum diplo ![]()
|