![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
4 ans plus tard, il est encore trop cher pour mes critères
![]() Patience et longueur de temps ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Et moi, je suis de retour sur Morrowind 15 ans après la sortie.
![]() Cet univers ! ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
83 heures de jeu, j'ai achevé ce traître de Dagoth hier soir.
![]() Les faux dieux sont à genoux. Je vais continuer sur Tribunal et ensuite Bloodmoon.
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, ça me fait penser que j'ai effectivement la suite complète du III sur mes étagères (moorowind, tribunal et bloodmoon)...faudrait un jour que je le commence, jamais vraiment compris comment ça fonctionne ce jeux
![]() Où que je recommence Baldur's gate, j'hésite encore... |
|
||||
|
||||
![]()
Fini d'abord ta partie de Pong.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tu arrives à "optimiser" tes montées de niveaux (genre prendre +5 à chaque fois dans 3 compétences) ? Je trouve cela super dur, et je me ruine dans des entraineurs pour monter des compétences pourries juste histoire d'avoir mon +5 mais je commence à me demander si cela en vaut la chandelle..
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les débuts peuvent être compliqués si tu joues en difficulté +100. J'avoue l'avoir réduit à 0 rapidement sinon les combats avaient tendance à durer des heures. Et dieu sait que les combats ne sont pas le fort de cet épisode. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai commencé Tribunal. C'est intéressant mais faut aimer les égouts.
![]() Vivement les grands espaces glacés de Solstheim.
|
||||
|
||||
![]()
Du coup je vais me remettre aussi à Morrowind avec le MOSG en plus.
![]() Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un mega mod qui change totalement les sons et les graphismes du jeu. ![]() http://www.confrerie-des-traducteurs..._et_graphismes
|